Accueil > Gouvernance > Le bureau de l’école doctorale

Le bureau de l’école doctorale

Composition et rôle du bureau de l’école doctorale

Elle se réunit pour évaluer les sujets de thèses proposés par les UMRs. Elle évalue les candidatures aux contrats doctoraux de l’Unistra et valide les candidatures au concours de l’école doctorale. Valide les dossiers soumis à l’appel d’offre de la Région, les candidatures au prix de thèse de l’université, prépare le conseil de l’ED. Elle fixe le calendrier des activités de l’ED.

Elle est composée de la direction de l’ED (directeur et directeur adjoint), des directeurs des UMR ITES et LIVE et de représentants des Masters de l’EOST ‘Sciences de la Terre et des Planètes, Environnement’ et de la faculté de Géographie ‘Géographie Environnementale’, ’Observation de la Terre et Géomatique’, ‘Urbanisme et Aménagement’.

Le directeur de l’école doctorale
Damien LEMARCHAND

La directrice adjointe de l’école doctorale
Isabelle COMBROUX