Accueil > Congrès des Doctorants > Présentation et organisation

Présentation et organisation

Le CDD est organisé par les doctorants

Le Congrès des Doctorants (CDD) est l’occasion pour l’ensemble des doctorants de se réunir et de présenter leurs travaux dans un moment convivial. Cette journée permet également aux enseignants-chercheurs et aux étudiants en master de rencontrer les doctorants de leurs laboratoires.

Le CDD est organisé par les doctorants de l’École Doctorale des Sciences de la Terre et de l’Environnement de l’Université de Strasbourg (STE). Cette école doctorale réunit l’Institut de Physique du Globe de Strasbourg (UMR 7516), le Laboratoire d’Hydrologie et de Géochimie de Strasbourg (UMR 7517) et le Laboratoire Image, Ville, Environnement (UMR 7362).

Le Congrès des Doctorants 2020 aura lieu une journée (semaine du 16 au 20 novembre 2020) à l’amphithéâtre du Collège Doctoral Européen de 9h00 à 18h00.

Les archives et informations sur le congrès sont ici : http://eost.u-strasbg.fr/stue/

21 mars 2013